Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
8 février 2010

classeur de recettes Stampin'up

Ce samedi , notre Laurence Stampin'up est venue à la maison ,elle nous avait concocté un petit projet bien alléchant : un classeur pour y mettre nos meilleures recettes .
L'ambiance était des plus sympathiques , nous étions 12 avec Laurence .Voici un aperçu de notre réalisation .

DSC00453

A l'intérieur , 5 intercalaires pour les rubriques :entrées ,tartes et quiches , légumes et gratins , plats viandes et poissons , desserts .

DSC00452

Merci Laurence pour tes bonnes idées !!!



Publicité
Commentaires
L
De rien madame !! j'espère qu'il est plein de recettes maintenant... bizz
I
Génial, un classeur de recettes - scrapbooking, tout ce que j'aime... !!
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité