Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
6 mai 2012

Mini-album " A la plage"

Voici un mini album réalisé avec un set

de table rond.

Il a été commencé à la cropping d'Angélique

le mois dernier à Bergues .

 

DSC04742

 

DSC04741

 

DSC04739

 

DSC04736

 

DSC04737

Les photos ne sont pas classées chronologiquement

car j'ai pioché les photos que j'aiment parmi mes

anciennes photos.

DSC04705

 

DSC04719

 

DSC04708

 

DSC04710

Pas de grosses difficultés pour cet album: une reliure

simple avec un morceau de lin collé sur du carton

pour la tranche, des trous et de la ficelle...

Publicité
Commentaires
M
Avec le temps qu'il faut aujourd'hui, on ne pense pas à la plage mais ton album est vraiment très beau et dans une forme originale : BRAVO !
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité