Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
2 janvier 2012

Niches mini-albums

Pour amoureux des chiens, voici des niches

abritant des mini-albums très canins .

Por terminer les festivités,je recevais ma famille

ce 1 er janvier...

DSC04391

Il me fallait trouver une idée pour leur faire

plaisiret les épater un peu je l'avoue...

Tous propriétaires de charmants toutous,

ils ont chacun reçu la niche de leur chien

avec des photos prises lors des promenades

communes...

DSC04361

DSC04384

DSC04363

DSC04364

DSC04366

Je me suis inspirée du nichoir rélisé au printemps en atelier

stampin'up avec Angélique:

DSC04358

J'ai changé le nichoir par une niche de

ma fabrication et personnalisé avec les 

photos détourées de chaque chien.Si vous désirez

le tuto de la niche, dites le moi et je le mettrai

sur le blog prochainement ...Ci contre les photos

des pages du mini album logé dans le boitier.

Les fêtes s'achèvent,

Bonne année 2012

            et

surtout bonne santé à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
serait il possible d avoir le tuto des niches de chiens svp j ai des chiens moi meme je viens de dcouvrir votre blog c est vraiment bien felicitations a vous et merci
A
BONSOIR JE RECHERCHE DES IDEES DE CREATIONS CAR JE SUIS BENEVOLE AU RESTO DU COEUR ET VOTRE NICHE EST SUPER SYMPA. JE FAIS DES ATELIERS DE TRAVAUX MANUELS ET LE MODELE NICHE SERAIT SUPER SYMPA A FAIRE ET JE PENSE QUE LES BENEFICIAIRES SERAIENT TRES HEUREUX DE LE FAIRE. POURRIEZ VOUS M'ENVOYER LE TUTO SVP. MERCI CORDIALEMENT MME KOENIG
G
Je cherche à vous joindre pour obtenir le tuto de la niche à chien qui ferait plaisir à des amis pour Noël et pour moi aussi d'ailleurs mais malheureusement vous me laissez sans réponse. Pourquoi ? surtout que vous le proposiez sur votre blog !<br /> <br /> Cordialement
A
Je découvre ton blog ce soir, et j'adooooooooore l'idée de cette petite niche !... Je trouve tes réas excellentes, et quel travail, si j'ai bien compté, il y en a quand même 5 !...<br /> <br /> Il se trouve que j'ai moi aussi un chien , et dans mon entourage proche, des amoureux de chiens,... et je serais ravie de pouvoir réaliser à mon tour ces sympathiques petites niches avec leur mini-album caché...<br /> <br /> Serais-tu d'accord e m'envoyer le tuto ? J'en serais ravie, et t'en remercie par avance... Bises...
M
Que du beau travail! tes vacances ont du âtre bien remplies avec tout ce que tu as fait, pour la niche je veux bien ton tuto je mettrai Achille!<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> <br /> Monique
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité