Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
2 janvier 2012

sacs à main pour étrennes

Voici une idée cadeau pour offrir agréablement les étrennes:

Comme chaque année, j'ai beaucoup cherché une nouvelle idée

pour ne pas donner une banale enveloppe avec de l'argent

à mes neveux et nièces tous adolescents ou jeunes adultes

et voici ce que j'ai réalisé

 

DSC04248

petits sacs à main pour les filles, petit sac à dos pour le garçon.

A l'intérieur un billet, des chocolats.

 

DSC04247

 

J'ai obtenu le tutoriel sur le blog inkingidaho.blogspot.com

Pour environ 3 euros (par paypal)et une petite heure d'attente,

vous recevrez par mail le tuto complet des

"Très chic handbags tutorials"

Vous trouverez le tuto du petit sac à dos sur un autre blog

www.ateliersmonscrapbook.blogspot.com ( du 25 août 2009)

Publicité
Commentaires
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité