Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
26 février 2011

Ma scraproom

Rangement de ma scraproom en attendant le sèchage de la bonnetière .


DSC02599

En voici un petit aperçu :Les tampons et papiers sont rangés dans ce meuble de métier , ancien comptoir de mercerie .

DSC02601

J'en cherchais un depuis longtemps .Génial !!! Du premier coup d'oeil , je trouve les tampons dont j'ai besoin .

DSC02602

Je ne savais même plus ce que j'avais ...

Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo m'dame ! c'est magnifique !! les meubles, le rangement, t'es une pro des meubles en patine !! big bisous
M
Mon dieu tout ce matériel... je n'en ai pas le dixième... quant à ton meuble, c'est exactement celui dont je rêve... <br /> C'est très beau !
F
C'est un vrai trésor ce que tu as là!<br /> j'adore!<br /> <br /> Merci pour le tuto de la carte animée ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
M
tu fais ton ménage de printemps? de temps en temps on a toutes besoin de faire du rangement<br /> Bon dimanche<br /> Monique
M
Superbe ,,,Veronique ,,,,,de temps en temps ont est obligé de faire des rangements avec tout notre bric et brac,,,,,,,Bonne Dimanche Mireille
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité