Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
9 janvier 2011

carte pochette à étrennes

Janvier , période des voeux et des étrennes ...

Je trouve mais un peu tard le tutoriel qui convient parfaitement à la réalisation des

6 pochettes que je voulais faire pour mes neveux et nièces .Un peu tard veut dire

qu'il me reste un petit bout de soirée et la nuit pour fabriquer ce que je vais leur

offrir demain avec un petit billet et quelques chocolats .

Je vous montre d'abord mes 6 boîtes puis vous donne ensuite le lien pour  le

tutoriel  d'Hélène qui a généreusement donné ses explications sur son blog .

Pas trop d'embellissements car je n'en ai pas le temps .J'ai sorti mes tampons

Magnolia et choisi ceux qui conviendraient le mieux en fonction des personnalités

de chacun ...

DSC02220

DSC02223

DSC02225

DSC02226

DSC02228

DSC02229

DSC02230

DSC02231

DSC02233

DSC02235

DSC02239

DSC02236

un sacré travail !Mais le résultat valait bien d'y passer une partie de la nuit ...

Si vous désirez vous lancer , voici le lien pour aller sur le blog d'Hélène  et dans le menu de droite , choisissez " tutoriel carte chocolat " ICI

Publicité
Commentaires
C
super mignon cette idée de cadeau pour des petits chocolats ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> n'hesite pas à passer sur mon blog ...<br /> bises
B
bonjour je viens t'inviter à nous rejoindre sur http://recreabulle.forumgratuit.fr/<br /> <br /> c'est un forum de scrap ou bonne humeur et défis sont au rendez vous !<br /> <br /> j'espère te retrouver parmi nos membres! bisous
K
salut véro,waho,super tes p'tites boites...J'ai copié le tuto mais plutot façon "AZZA"!!<br /> je profite également de te souhaiter une bonne et heureuse année<br /> karine
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité