Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
6 juin 2010

retour

Retour de mon fils Guillaume à la maison après 4 mois d'absence , je quitte facebook pour revenir sur mon blog.
Oui , j'ai pris un sacré retard dans la réalisation de mes minis albums .

Mon dernier atelier stampin'up avec Laurence remonte à un moment ,mais je ne vous avais pas montré la superbe réalisation :

                               " Un kit de correspondance "

DSC01218

















A l'intérieur , 2 compartiments :

1 pour les enveloppes , l'autre pour les cartes

DSC01220













Et voici la 1ère carte réalisée  pour ce coffret :

DSC01221

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli<br /> bonne fin de journée<br /> Monique
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité