Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
11 avril 2010

Une carte ronde à plusieurs volets

J'avais réalisé cette carte ronde pour participer à un concours organisé par la revue "Passion cartes créatives " .

DSC00545
Et puis j'ai raté la date limite d'envoi...











En  dénouant les rubans ,d'un côté on découvre des étiquettes de journaling pour écrire le message .

DSC00547













De l'autre une fleur animée qui se plie quand on ferme le volet .

DSC00549













J'ai passé un certain temps pour trouver l'animation de cette carte...

DSC00551












mais le résultat me plaît beaucoup !

DSC00552












Qu'en pensez-vous ?





Publicité
Commentaires
C
je trouve ton blog tres sympa j'aime ce que tu fait
S
Cette carte est extraordinaire et me plait beaucoup. Sa forme est très originale.<br /> Je ne connaissais pas ton site mais je vais m'inscrire à la Newsletter.<br /> A bientôt
J
elle est super belle ta carte <br /> j'aime beaucoup il nous faudrait le tuto<br /> je pense que je ne serais pas la seule a te le demander <br /> bis lydie
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité