Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
15 mars 2010

objet altéré: mini-album" Paquet de cigarettes"


D'abord , je vous montre ma nouvelle tote créée par Anne-cath, elle est  trop jolie !!!


Ma famille me l'a offerte pour ma fête avec la trousse assortie ....DSC00517

Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour scrapper ces jours-ci alors hier , je me suis décidée à faire un mini-album .Je le voulais rapide à faire et économique .
DSC00522

Je ne fume pas mais j'ai demandé à une collègue fumeuse de me donner un paquet de cigarettes vide .

1ère étape : le démonter

2ème étape: l'aplatir et le coller sur un papier fantaisie (ici , vert à pois marrons)

3ème étape: recoller la boîte

5ème étape : la décorer à l'aide de quelques tampons et perforatrices

6ème étape : découper quelques tags à la Sizzix (6) , percer et installer des oeillets ,coller les photos et les relier par une ficelle.

DSC00525

DSC00523

Et le tour est joué ...

DSC00527

        Ce petit album tient dans une poche ou un sac à mains .Il est simple mais tellement mignon !!!

Un petit cadeau sympa à offrir .Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
L
Super ce mini !! et dis donc t'as été gâtée pour ta fête !! bizz et à très bientôt
P
trop simpa ton petit album c'est vrai que dans un sac a main un paquet de cigarette tiens très bien marci pour l'idee on peu copier? lol
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité