Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
18 février 2010

carte pop-up maison dans mon livre altéré

Une nouvelle page animée d'une petite maison dans mon livre altéré .

Je suis très satisfaite d'avoir réussi ma petite maison pliante , cela faisait un moment que je voulais en réaliser une mais je ne savais vraiment pas comment faire .Quelques recherches, u

ne après-midi passée et la voilà :

DSC00489
Il manque encore le journaling autour de la page ,mais une chose à la fois , surtout ne pas se bousculer!!!

DSC00492

J'ai repris la page 2 que je trouvais incomplète et j'y ai rajouté tampons , tags et graphismes .

DSC00486

Publicité
Commentaires
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité