Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
30 janvier 2010

Bonne fête aux Martines

Aujourd'hui ,
je souhaite bonne fête à toutes les Martines et surtout à la mienne qui habite Bray-Dunes .
Je lui ai fait une petite carte animée qui j'espère est arrivée à temps .DSC00287
On tire sur le ruban  du dessus DSC00290
et le motif se redresse en glissant pour laisser apparaître l'endroit où j'ai par la suite écrit mon texte .DSC00288
N'ayant pas trouvé la fiche technique de ce système , j'ai passé tout une soirée à le bricoler , je suis donc allée au plus simple pour le décor ...J'espère que cette carte plaira à ma Martine .
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
J
trop mimi ta carte,j'adore
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité