Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
20 décembre 2009

carte de Noël

Il y a beaucoup de neige aujourd'hui , pas très prudent de sortir en voiture...PC200112

Après une ballade dans le bois avec le chien , je me suis fait  plaisir en confectionnant une carte de remerciements pour ma marraine .J'ai étrenné mes tampons "courrier d'hiver " de stampin'up que j'avais dans un tiroir déjà depuis quelques mois et me suis inspirée du blog d'une animatrice stampin'up .Je voulais que ma carte soit comme un cadeau et qu'elle fasse plaisir .Voici le résultat :PC200080 elle me plaît beaucoup .Quand on tire le noeud , elle se déplie en 3 volets .PC200081Dans l'un d'eux , j'ai glissé 3 tags , 2 avec des photos , un avec un message de mon fils pour notre marraine à tous les deux.PC200117

Publicité
Commentaires
C
super tes réas j'adore!
P
bonjour<br /> je m'appelle Patricia.. à la recherche d'idées pour faire du scrap pour des élèves de CM1. je suis tombéé ( mais me suis pas fait mal !!) sur ton blog, il est bien sympa et les travaux réalisés très très beaux..félicitations.<br /> je continue à parcourir ( pour les idées ) mais pas facile de se lancer! un peu d'aide serait pas du luxe!! est-ce possible ?<br /> merci<br /> bonne journée et gros bisouxxx baveuxxx
P
bonjour<br /> je regarde ce que vous faites et j'adore tout je voudrais savoir si un tuto de la boite a photos ce serais possible pour moi elle est très belle j'adore <br /> merci pounette
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité