Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
11 octobre 2009

La crop d'Angélique

Hier , c'était la crop organisée par Angélique à Bergues . J'ai passé une journée vraiment géniale :que de plaisirs entre les retrouvailles des scropines , l'accueil chaleureux qui nous était réservé et le projet du mini-album .
D'ailleurs j'ai continué toute la soirée à la maison .Il n'est pas terminé mais cela ne saurait tarder ...PA110011

Publicité
Commentaires
N
Cela nous fait penser à notre dernier été à Moliets, à commenter nos différents travaux manuels ensemble. Bisous a plus continue tu es bien partie.<br /> nathalie et christine
A
Vraiment contente que tu ais passé une bonne journée, il va être superbe cet album.<br /> A bientôt<br /> Biz Biz<br /> ANgélique
B
Bravo jolie album dommage que je n'ai pas pu venir cela m'aurait plu.
K
vite vite,termine...J'ai hate de voir ce mini terminé!<br /> à bientot<br /> karine
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité