Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
12 septembre 2009

Relooking de ma cuisine

Comme je l'avais annoncé , j'ai entrepris à la fin des vacances de repeindre les meubles de ma cuisine avec les peintures Eleonore déco .Super peintures!!! mais un peu long d'appliquer les 6 couches .D'ailleurs , je n'ai pas terminé puisqu'il manque encore la dernière couche de vernis ...(C'est pourquoi je n'ai pas encore remis les poignées de portes).

Voici les photos :

                                                         
AVANT
P8180025

                                                   APRES

P9120002


P9120005


P9120006





P9120003

Publicité
Commentaires
M
Le changement est magnifique<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer si cette peinture est<br /> toute blanche ou cérusée<br /> <br /> Où puis-je me procurer cette marque ?<br /> <br /> Remerciements<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MARIE
J
Très réussi Il est vrai que les produits Eléonore sont formidable Moi j'ai fait les meubles de ma salle à manger j'ai l'impression d'avoir de nouveaux meublesmais il ne faut pas rater la dernière couche sinon la peinture saute
M
bonsoir,ça fait longtemps que je pense à faire comme vous ! avec quoi lessiver les meubles? la peinture s'étale-t-elle facilement? combien de pots avez- vous utilisés ? merci de ces conseils pour que je passe le cap!<br /> cdlt
L
Magnifique !!!!!!!!!! quel boulot tu as dû avoir !! bizz
A
Quel changement, c'est vraiment superbe.<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Angélique
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité