Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Scrapochat
15 août 2009

Les bonnes résolutions

Bientôt la rentrée ,
je dois de toute urgence fabriquer un agenda qui me servira durant l'année scolaire .Les idées arrivent lentement .J'en ai déjà réalisé un avec Laurence,mon animatrice stampin'up mais je voudrais que le prochain soit différent pour changer un peu et plus épais.Mon problème ne sera pas la déco mais la réalisation de tableaux et calendriers sur excel ou word (je suis hyper mal dégourdie pour ce genre de travail ).
Mon premier objectif est de l'avoir terminé à la fin de cette semaine ...
Mon 2ème objectif est de reloocker ma cuisine en repeignant les meubles couleur bois en blanc cassé (6 couches à déposer de produits Eleonore déco) Là je me laisse 15 jours .
Ambitieux ?
Oui je crois bien
feuilleton à suivre ...En photos bien sûr

Publicité
Commentaires
D
Félicitations ! Tu m'épates ! Je n'arriverai pas à en faire autant mais si tu veux je peux t'aider pour tes tableaux excel ou word.<br /> "Dis moi ce que tu veux et je te le fais" ça c'est un vrai domaine de compétences pour moi.<br /> BISOUS A TOUTE - Virginie
A
Eh bien quel boulot en perspective. Ahhhhhh les produits Eleonore déco, un temps de séchage assez long entre les couches mais le résultat est super<br /> A bientôt<br /> Biz
K
et bien voilà une fin de vacances bien remplie...j'attends bien sur les photos.<br /> Bon courage
Les créations de Scrapochat
  • Bonjour , après avoir visité et admiré de superbes blogs, bien modestement je désire apporter mes connaissances : tutos, scrap, carterie, mini-albums, peinture sur bois, relooking cuisine , broderie et bien d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité